Projet scientifique
Axe 5 : Interfaces et nouvelles dynamiques d’urbanisation (2016-2018)

Enseigner les frontières entre architecture, paysage et urbanisme, Reconnaissance paysagère et cartographie sensible, Manifeste, La formation des architectes paysagistes en France, Le paysage comme expression du renouvellement des acquis, Vers une éducation architecturale paysagère

Type de publication : Chapitres d’ouvrages scientifiques

« Enseigner les frontières entre architecture, paysage et urbanisme », pp. 222/225 ; « Reconnaissance paysagère et cartographie sensible », pp. 286/289pp. 8/34" Manifeste", pp.120/127 entretien avec Raymond Chaux "La formation des architectes paysagistes en France", pp.170/177 « Le paysage comme expression du renouvellement des acquis », pp.389/395 "Vers une éducation architecturale paysagère", in De l’enseignement du paysage en architecture, Teaching Landscape with Architecture (ouvrage en français, anglais, chinois), LAFFAGE Arnauld, NUSSAUME Yann (sous la dir.), édition de la Villette, février 2009, Paris.

Consulter l'article sur son site d'origine (AMP)
Sur le même axe
Axe 5 : Interfaces et nouvelles dynamiques d’urbanisation (2016-2018 )